C’est un endroit tout à fait atypique qui vous attend si vous vous rendez dans ce quartier particulièrement populaire qu’est le 20 ème arrondissement de la capitale, dans ce restaurant que l’on appelle le Zephyr. Il est en effet doté d’une décoration des années 20, pour un retour en arrière très agréable dans les années folles, qui étaient teintées d’insouciance et de délices de tous les genres.

Sur place, on peut contempler la sublime salle, où l’on se sent à l’aise car elle est très chaleureuse, mais aussi très classe à la fois, pour un brin de prestige au coeur de cet établissement parisien. Un brunch plein de saveurs vous est proposé sur place, et vous verrez que l’on n’a pas lésiné sur la gastronomie. Entre le délicueux foie gras, le pain d’épices au chèvre ou la poêlée de Saint Jacques, ce sont là des saveurs que l’on aime redécouvrir qui nous attendent, et qui nous permettent de nous régaler sans prendre de risque, de la belle gastronomie française.

Pour votre brunch que vous allez pouvoir prendre aussi bien le samedi que le dimanche, et ce jusqu’à 17h, vous devrez vous arrêter au métro Jourdin Pyrénées, et sachez qu’en plus de la bonne cuisine, une terrasse très agréable vous est également proposée pour que vous puissiez déjeuner tranquillement au soleil.