Vous allez changer de décor tout en restant sur Paris, en vous rendant à la Villa Spicy, qui est un établissement situé en plein coeur d’un quartier de renom, le restaurant trônant à deux pas de l’avenue des Champs Elysées, dans le 8 ème arrondissement. Mais ce n’est pas pour autant que vous vous ferez dépouiller, puisque le brunch est proposé ici à moins de 30€, pour une qualité plus que satisfaisante. On peut profiter ici d’un véritable dépaysement, puisque la Villa Spicy vous propose une cuisine du sud, très méditerranéenne, que l’on adore respirer, tant elle est parfumée et nous rappelle toutes les saveurs de nos vacances.

On peut trouver ici des plats bio venus tout droit de la Provence, pour un prix modique et un goût qui vous restera sans doute en tête longtemps, car le chef la particularité de prendre bien soin des gourmets. On peut profiter de cette adresse brunch Paris pour s’y rendre entre amis, ou pourquoi pas pour un tête à tête avec sa moitié, puisque le cadre s’y prête tout à fait et que la cuisine y est très bonne.

En bref, la Villa Spicy, est un endroit désormais incontournable, un endroit branché mais pas guindé pour un bon brunch du dimanche, que vous allez pouvoir déguster dès la semaine prochaine, à deux pas des Champs qui plus est.