Comment trouver un bon brunch, dans le quartier de Passy, et le tout pour un prix ne dépassant pas les 25€ ? Si tels sont vos souhaits, nous vous conseillons chaudement de vous rendre à la Villa Passy, qui est dotée d’une salle toute en charme et en décoration soignée, et qui vous propose de trouver de quoi vous reposer le dimanche midi, au calme, pour un prix défiant toute concurrence.

On peut donc trouver ici un coin vraiment tranquille, puisque l’établissement la Villa Passy se trouve au fond d’une impasse, ce qui vous permettra de vous éloigner un peu de l’agitation parisienne, l’espace de quelques heures. On peut se régaler ici de nombreux plats délicieux, qui raviront tous ceux qui ont un appétit de loup le weekend une fois qu’ils ont dormi tard, les assiettes sont généreuses, mais la qualité n’a pas été laissée sur la touche non plus. Cette adresse de brunch Paris conviendra aussi bien aux amoureux qui veulent se régaler à deux, qu’aux amis qui souhaitent partager une table conviviale et sans prise de tête.

La cuisine française délicate du Villa Passy pourra séduire les palais les plus expérimentés, et le tout se trouve juste à côté du métro Passy, de quoi y accéder rapidement, et surtout de quoi vous réveiller les papilles avec de bons petits plats.