On peut difficilement trouver plus central, dans Paris, que le Victoria Cross, qui est situé en plein coeur du 1er arrondissement, sur l’avenue du même nom, à deux pas du métro Châtelet. Ici on peut se régaler chaque dimanche le temps d’un brunch, avec des produits de qualité bien sûr, mais aussi des plats qui ne manqueront pas de vous réveiller les papilles. Si c’est une cuisine française traditionnelle qui est proposée par le chef du Victoria Cross, c’est avant tout une touche d’audace conférée à chaque spécialité à découvrir ici, par le tour de main de celui-ci qui refuse de se cantonner à la banalité et au déjà vu.

Vous pourrez découvrir ici un endroit vraiment agréable, un brin rock and roll puisque c’est tout à fait le style des gérants de l’endroit. On peut se régaler ici avec un brunch doté d’entrés délicieuses, foie gras, oeufs mimosas, et bien d’autres. Les calamars à la plancha sauront aussi trouver grâce à vos yeux, ainsi que la bavette Black Angus accompagnée de frites pour lesquelles vous aurez envie de vous damner. Une gastronomie simple donc, mais améliorée par le chef des lieux.

Sachez que votre brunch vous sera servi le samedi midi, et que vous pourrez y avoir accès pour la modique somme de 25€, c’est très peu pour le quartier.