Dans le 78, on peut trouver une très bonne table italienne, qui vous offre un brunch du weekend terriblement italien, le tout concocté par un chef de renom, qui a su faire son expérience durant de nombreuses années, pour vous faire profiter de spécialités made in Italia comme vous en trouverez peu dans le département. On peut bien sûr déjeuner ou dîner ici toute la semaine, mais ce qui nous intéresse en particulier, c’est le brunch servi durant le weekend, une table qui vous accueille chaque samedi et dimanche jusqu’à 15h pour prendre soin de vos papilles.

Ce qui vous touchera dans un premier temps, c’est ce côté très convivial que l’on ressent quand on entre dans l’établissement. Le chef est particulièrement accueillant, ouvert à la discussion et n’hésitera pas à vous révéler quelques uns de ses secrets concernant les plats qu’il vous servira tout au long de ce brunch traditionnel, qui sera concocté bien sûr avec amour par ce grand ponte de la cuisine italienne. Des vins vous seront également proposés, parfaitement bien choisis. Tout le monde est ici particulièrement passionné de gastronomie.

Pour vous ravir, sachez que vous trouverez de la charcuterie italienne, de messapica, mais aussi d’un véritable plat italien au choix pour ce brunch.