Ici le menu n’est jamais le même pour une simple et bonne raison : le chef ne l’est pas non plus et c’est là toute l’originalité du restaurant Un Jour Un Chef, qui comme son nom l’indique, n’a pas une seule résidence en son sein. Ce sont des cuisiniers, qu’ils soient amateurs ou professionnels, de toutes les trempes, qui viennent ici proposer leur menu et qui font découvrir à ceux qui déjeunent ici toute l’étendue de leurs talents. C’est donc un véritable moment de partage, avec vos proches bien sûr, mais aussi entre le chef et vous qui s’établit tout au long de ce brunch.

Le restaurant Un Jour Un Chef est bien sûr ouvert le dimanche afin que vous puissiez jusqu’à 14h déguster un bon brunch, dont le cuisinier est encore à déterminer. Les plats proposés sont donc une véritable surprise, à vous de consulter le plat du jour, le jour J, afin de savoir si le brunch proposé sera dans vos cordes, mais quel plaisir de se rendre dans un restaurant sans vraiment savoir exactement ce qui nous y attend, c’est un bon moyen d’être invité à de nouvelles découvertes sans le moindre doute. Ce resto est donc un concept vraiment unique.

Que vous soyez un gastronome qui cuisine ou pas, n’hésitez pas à vous rendre au moins une fois chez Un Jour Un Chef, afin de découvrir l’endroit, insolite à souhait.