En voilà un endroit qui porte bien son nom sur Paris, surtout pour un brunch dominical. Si vous vivez dans le quartier de Saint Germain des Prés et que vous souhaitez y prendre un bon brunch ce weekend, n’hésitez pas à tester la délicieuse table du restaurant Un Dimanche à Paris, qui vous propose des mets agréables, le tout dans une superbe salle baignée de lumière, qui ne pourra que vous ravir dans tous les sens du terme, à ne surtout pas manquer.

Tout d’abord, vous allez vous délecter de la décoration luxueuse et classique en ces lieux très prestigieux, avec un bâtiment qui date de presque 1000 ans, chargé d’histoire donc, avec sa tour centrale qui aura pour effet de vous impressionner et de vous inciter à la découverte. Et question cuisine, le plaisir est lui aussi à son maximum, puisque l’on peut profiter ici d’une cuisine délicieuse, bien de chez nous, de la grande gastronomique française, mais avec une pointe d’originalité pour qu’Un Dimanche à Paris vous étonne et vous surprenne comme il se doit.

Bien sûr, c’est en prenant le métro Odéon que vous allez rejoindre votre restaurant Un Dimanche à Paris, pour un brunch de véritable gastronome, proposé à un prix sympa, puisque vous pourrez déjeuner à 38€ en prix de départ.