Les saveurs de l’italie séduisent la plupart des gastronomes, quels qu’ils soient, et les spécialités que nous proposent ce pays riche en cuisine ont de quoi nous ravir, cela fonctionne d’ailleurs parfaitement pour un brunch. Si vous aussi vous appréciez tous ces bons petits plats, vous allez forcément apprécier de déjeuner au Sogoosto, qui est un restaurant parisien du 12 ème, qui a tout pour vous satisfaire. Il est en effet doté d’une belle carte qui vous propose des spécialités françaises et italiennes à la fois, et vous pourrez opter pour un brunch très copieux ou plus léger selon vos envies lorsque vous vous levez le dimanche.

On peut bien sûr déguster de succulentes pâtes, en salade ou en plat principal, et vous allez justement pouvoir découvrir la fabrication et la cuisson de celles que vous serez sur le point de déguster, puisque le chef vous donne la possibilité d’y avoir accès visuellement, de quoi réveiller votre appétit encore plus fort. Entre amis, avec votre petite famille ou qui vous souhaitez, la dégustation de ces plats italiens en guise de brunch auront pour effet de vous séduire le palais.

Pour un endroit qui sert de la cuisine italienne, sur Paris, rien de tel que d’opter pour le Sogoosto, dont les saveurs vous resteront en tête pour un moment.