Un peu d’Inde et d’Angleterre vous attendent au Sir Winston, un restaurant qui vous donne le sentiment d’être en plein coeur de Londres, une ville très marquée par cette culture, cela étant du à une forte immigration d’habitants de ce coin du monde. Lorsque l’on passe devant cet établissement du 16 ème arrondissement, on croit bien sûr découvrir un pub anglais en apparence, mais le concept est encore bien plus complexe que cela. On peut ainsi trouver par exemple de nombreux whiskys pour l’apéritif, ce qui nous rappelle forcément la culture britannique, mais aussi d’autres mets qui mélangent un peu ces deux cultures le temps d’un repas, un restaurant sympa donc, au concept inhabituel.

Et chaque dimanche, vous allez pouvoir vous y rendre pour prendre un brunch, proposé à 25€ seulement et 13€ pour les plus jeunes, ce qui fait de l’endroit une place parfaite pour un déjeuner en famille. En plus, vous accéderez au Sir Winston en quelques stations de métro, en vous rendant à Charles de Gaulle Etoile, quelques pas de l’établissement, bien plus simple que de se garer sur place.

On ne peut que craquer sur les plats un brin anglo-saxons proposés au Sir Winston, comme ses burgers de luxe par exemple, qui vous étonneront.