Ne rêvez plus d’un petit coin cosy dans le 17 ème arrondissement pour y déguster un délicieux brunch, puisque le Sans Gêne Batignolles vous propose justement ce type d’endroit et de formule. Il s’agit d’un bistrot sympa à souhait, disposant d’une grande amplitude horaire, et qui vous reçoit non seulement toute la semaine mais aussi et surtout le weekend pour un déjeuner tardif, qui mêle parfaitement les plats sucrés et salés que l’on aime trouver au cours de ce genre de déjeuner. Profitez donc de l’endroit pour vous installer confortablement et vous faire plaisir.

Au Sans Gêne Batignolles, on peut trouver une grande gamme de plats le dimanche, tout ce que l’on aime déguster au cours d’un brunch. Les viennoiseries sont bien sûr au rendez-vous, mais aussi des tartines, une assiette salée composée de petits mets comme des frites de patates douces, du saumon fumé, un oeuf Bénédicte et bien d’autres encore, on ne va pas tout vous dévoiler maintenant, il est préférable que vous découvriez en direct toutes ces saveurs.

L’endroit a donc tout pour vous satisfaire, et les enfants pourront également y prendre leur brunch en votre compagnie, puisqu’une formule à une douzaine d’euros leur est dédiée, contre 23€ pour les adultes qui veulent bruncher.