Si vous avez envie de cuisine asiatique pour le brunch de ce prochain dimanche, mais dans un cadre un peu privilégié, le Restaurant Tsé devrait pouvoir répondre à vos attentes. Ce que l’on remarque quand on y entre, c’est que l’endroit est divisé en trois parties, avec un bar doté d’une cheminée qui fonctionne, un endroit très lounge pour commencer sa visite, une terrasse qui se situe sur le toit, mais aussi une salle de restaurant dotée d’une décoration asiatique mais extrêmement feutrée et prestigieuse pour ne pas basculer dans le folklorique habituel.

Pour vous ravir, le chef vous concoctera des plats qui mêlent parfaitement la gastronomie française et asiatique, un beau mélange de ces deux cultures qui ravira tous les amateurs de cuisine un peu exotique. Que vous aimiez plutôt les plats bien de chez nous ou ceux qui proviennent d’Asie, vous devriez pouvoir trouver quelque chose d’appétissant dans tout ce que le chef vous réserve.

Votre brunch franco-asiatique a lieu une fois par semaine, le dimanche, jusqu’à 16h pour que la journée soit complète et que vous preniez votre temps pour la dégustation. 34€ vous seront demandés pour un adulte, et 15€ pour les enfants qui sont bien entendu les bienvenus pour vous accompagner durant ce brunch.