Montpellier dispose aussi de belles adresses en matière de brunch, comme par exemple le Pourquoi Pas, un restaurant très agréable qui vous séduira, que vous viviez dans cette ville très active, ou que vous ne soyez là que pour quelques jours de vacances. C’est le dimanche, chaque semaine que l’on peut profiter d’un brunch du sud dans ce établissement vraiment sympa, avec une gastronomie soignée et délectable, de quoi mettre vos papilles en éveil le weekend, grâce au chef.

Celui-ci vous propose uniquement des produits frais, venus du marché, et qui ont été sélectionnés parmi ceux que l’on propose dans la région, un bon terroir donc, pour que tous les amateurs de bonne gastronomie s’y retrouvent. De grands classiques vous sont proposés, des plats français, dans la tradition, mais qui ne manqueront pas de réveiller votre appétit sans le moindre doute. Ainsi, vous profitez d’un bon petit moment de gourmandise, dans un endroit chaleureux et agréable, le tout sur Montpellier, un brunch pour tous les palais !

Sachez que nous vous conseillons tout particulièrement les desserts servis au Pourquoi Pas, qui sont tout aussi intéressants que les plats, et qui vous offriront une bonne note sucrée à la fin de votre brunch du dimanche, à ne pas manquer.