Pendant les vacances aussi, on prend plaisir à déjeuner tard le dimanche ! Si votre lieu de villégiature est la Côte d’Azur et plus particulièrement Nice, ou que vous êtes résident à l’année, vous allez pouvoir compter sur la Plage Beau Rivage pour combler votre gourmandise le temps d’un brunch. Bien sûr, c’est en bord de plage que vous serez reçu, sous l’astre solaire, à tout moment de l’année, le tout jusqu’à 15h pour un brunch aussi gourmand que délicieux à vivre avec la mer à proximité, le sable, et tout ce que l’on aime avoir près de soi lorsque l’on est en vacances.

Pour que vous soyez totalement dans l’ambiance, sachez que la cuisine qui vous sera servie à la Plage Beau Rivage, est typiquement méditerranéenne, des spécialités pleines de soleil elles aussi, mais réalisés avec beaucoup de finesse et de subtilité, pour ravir les palais les plus exigeants de la French Riviera. On peut venir à la Plage Beau Rivage aussi bien entre amis qu’avec sa petite famille, puisque les plats sont susceptibles de ravir aussi bien les grands que les petits, chose appréciable lorsque l’on passe ses vacances en famille dans le sud.

Pour 22,50€ pour les adultes et seulement 10€ pour les enfants, ce brunch très sud vous attend chaque dimanche à la Plage Beau Rivage, un moment d’éternité !