Une envie de brunch un peu luxe dans le 8 ème arrondissement ? Rendez vous au Pershing Hall, et profitez de toute la divine gastronomie qui est servie en ces lieux de prestige, un endroit particulièrement sublime puisqu’il s’agit d’un ancien bâtiment de toute beauté, rénové par des architectes de renom, afin qu’il puisse vous accueillir pour un dîner, un déjeuner, ou bien sûr un brunch le dimanche entre amis ou en compagnie de votre moitié. Ce que l’on découvre ici, c’est d’abord un superbe patio à ciel ouvert, pour que vous puissiez profiter d’une luminosité exceptionnelle qui incite à la détente, un mur végétal vous propose des plantes rares et superbes, un endroit tout simplement irréel pour votre futur brunch.

On peut déjeuner ici à tous les moments de la journée, et le brunch vous est proposé jusqu’à 16h30, ravissant ainsi les gastronomes qui n’aiment pas se lever tôt le weekend, et qui ont une envie de brunch gourmand et haut de gamme en plein coeur de la capitale. Vous serez ravi de l’endroit et de la qualité des plats qui vous seront servis ici, de quoi vous régaler dans un lieu d’exception.

En métro, on peut accéder au Pershing Hall en s’arrêtant au métro Alma Monceau, ou Franklin Rossevelt, et à vous un repas délicieux pris dans un lieu luxueux.