Rendez-vous à Levallois-Perret, en bord de Seine, pour déguster un bon brunch le tout sur une embarcation plutôt insolite, idéale pour tous ceux qui aiment déjeuner dans des endroits qui ne ressemblent à aucun autre. À deux pas de Paris, au bord de l’eau, vous allez pouvoir ravir votre palais, tout en profitant du cadre, de quoi profiter d’un moment d’éternité, d’un instant où seule la gourmandise compte, un vrai break en fin de semaine pour tous les bosseurs qui aiment lâcher un peu la pression une fois le weekend arrivé, le temps d’un bon brunch.

Un décor splendide et un service aux petits soins, Ô Restaurant fait partie des hauts lieux du brunch parisien, aussi bien en matière de situation que de cuisine, et chaque dimanche jusqu’à 15h, on peut profiter d’une équipe de qualité et de bons petits plats, pour prendre le temps de souffler et ravir ses papilles. Les enfants peuvent aussi être de la partie, puisqu’ils se verront attribuer une formule brunch qui leur est réservée, avec des animations pour qu’ils soient pris en charge pendant que vous vous régalerez de tous les mets proposés par le chef.

Pensez malgré tout à arriver relativement tôt, puisque vous serez placé par ordre d’arrivée, ainsi vous n’aurez pas trop à patienter pour déguster votre brunch chic.