Prenez un brunch d’exception sur les Champs Elysées, quartier de prestige par excellence sur la capitale, en vous rendant au NoLita, qui est l’un des établissements les plus prisés de la capitale. Si vous appréciez les saveurs d’Italie, c’est une raison de plus pour vous rendre dans cet endroit qui prendra soin de vos papilles, avec des spécialités bien de là-bas, façonnées avec succès et avec beaucoup de délicatesse. Le chef est lui même originaire d’Italie, il sait donc de quoi il parle quand il cuisine et qu’il transmet la gastronomie de son pays.

Pour vous ravir, Vittorio Beltramelli a mis les petits plats dans les grands donc, y compris durant le brunch du dimanche, où il mettra tout son savoir faire à vos pieds, ou plutôt à vos papilles, ainsi que toutes les régions d’Italie où l’on mange bien, vous passerez par Calabre, Florence, Rome ou la Sicile, un véritable tour de la botte en matière de gastronomie, avec de bons petits plats qui séduiront toutes les papilles les plus exigeantes, pour un brunch de saveur et made in Italia.

Jusqu’à 16h, chaque dimanche, on peut donc se régaler de bons plats italiens, pour 39€, dans un cadre exceptionnel, de bonnes raisons pour ne pas faire l’impasse sur cet endroit qui vous comblera de plaisir culinaire sans doute.