Près des théâtres et de toutes les animations que l’on peut trouver dans le 3 ème arrondissement, on peut trouver le Murano Resort, qui est un endroit particulièrement agréable pour prendre un brunch le weekend. La salle déjà vous invite à vous relaxer et à profiter du moment, avec sa décoration moderne avec un peu de baroque. Les murs sont capitonnés, les éclairages tamisés et changeant de couleur, des fauteuils confortables, voilà qui est parfait lorsque l’on veut se détendre quelques heures le dimanche. Vous allez forcément apprécier !

Ce sont des appliques en cristal de Murano qui ornent les murs de votre restaurant brunch, et c’est une cuisine très agréable qui vous sera servie, tout en légèreté et en subtilité. Le chef choisit des produits de première qualité, toujours de saison pour qu’ils soient délicieux à tous les coups, et que les plats du Murano Resort soient toujours à votre convenance, et jamais les mêmes à la fois.

On peut profiter sur place par exemple d’une bonne raviole au homard, ou de gnocchis de pommes de terre tout simplement exemplaires. Les gourmands du dimanche s’offrent donc un moment de gastronomie pas comme les autres, dans un cadre tout simplement merveilleux, pour 49€, un prix plutôt raisonnable.