Voici une adresse prestigieuse pour votre futur brunch du dimanche, celle d’un lieu particulièrement chic et qui se trouve dans un quartier qui l’est tout autant. On peut en effet profiter ici de toute la beauté des Champs Elysées, avant de se rendre au Mood, une adresse bien connue des parisiens qui se lèvent tard le dimanche, et qui souhaitent pouvoir se régaler avec des produits frais et une belle cuisine, dans un endroit un peu chic mais pas forcément trop guindé pour autant. Pour ravir toute la famille, sachez que des animations sont prévues le dimanche pour les plus petits, qui pourront s’amuser pendant que les grands se régalent sur place.

C’est sous la forme d’un buffet que vous pourrez le faire au Mood, mais quel buffet, puisque des plats particulièrement généreux et bien réalisés vous sont proposés, ainsi que tout ce que l’on aime déguster le temps d’un brunch, viennoiseries, smoothies, salades, plats aussi bien salés que sucrés, ainsi il y en a pour tous les goûts. Des boissons chaudes ou fraîches vous seront également proposées.

On ne trouve jamais deux fois la même chose au buffet brunch du Mood, et vous prendrez plaisir à redécouvrir sans cesse la formule brunch qui vous est proposée avec ou sans champagne, pour un prix somme tout raisonnable de 32 à 39€.