Vous aurez le sentiment d’être entré dans un véritable théâtre quand vous vous rendez chez Môm, un restaurant du 17 ème arrondissement, qui a su conserver ses accents très luxuriants, avec des dorures, de la déco feutrée, du velours, de quoi vous mettre en condition pour déguster ensuite un bon brunch. À deux pas du métro Ternes, ou de la station Argentine selon l’endroit d’où vous venez, cette belle table parisienne vous accueille chaque dimanche, jusqu’à 15h, en deux services afin que chacun puisse déjeuner à sa convenance, à l’heure qui lui va le mieux, sans précipitation et tout en délectation bien sûr, la gastronomie est de rigueur.

Pour vous plaire, le chef et sa brigade vous proposent des plats d’origine française, mais qui subissent malgré tout des influences du monde entier pour que vous ne soyez pas lassé des gourmandises que vous trouverez ici. Ainsi, chaque semaine, on trouve uniquement des mets préparés à base de produits frais et de saison, le chef du Môm y met un point d’honneur, lui qui désire tant flatter votre palais et ravir vos papilles avec sa bonne cuisine. Un grand petit dej’ parisien à ne pas manquer !

Sautez donc dans le métro afin de vous rendre, dimanche prochain, chez Môm pour votre brunch, ce qui sera une expérience gustative très agréable.