Nous vous donnons rendez-vous à Montorgueil, en plein centre de Paris, afin que vous puissiez apprécier tout ce que le restaurant Mi Cayito peut vous apporter le temps d’un brunch. La dégustation est d’abord visuelle, puisque vous entrez là dans un endroit à la déco un peu originale, très cosy, avec des boiseries mais aussi du mobilier contemporain, une place que l’on oublie pas donc, puisque la décoration y est soignée et le cadre particulièrement agréable. Concernant la cuisine, et tout ce que vous pourrez déguster au long de votre brunch, c’est en Amérique Latine que vous atterrirez, avec des spécialités du coin.

Le pays que représente Mi Cayito est Cuba, et le chef vous propose donc des spécialités de l’île pour ravir votre palais, vous pourrez ainsi déguster des langoustines, moules ou gambas cuisinées en mode cubain, et bien d’autres choses encore comme des légumes poêlés, si vous avez une préférence pour la gastronomie végétarienne. Mais ce qui es sûr, c’est que quels que soient vos choix, vous vous régalerez et vous en redemanderez sans doute.

Pour 19€, c’est donc un brunch original et exotique qui vous attend chez Mi Cayito, un restaurant cubain parisien situé à deux pas de Châtelet et Etienne Marcel.