À deux pas de République, dans ce quartier de Paris de plus en plus branché, vous aurez l’occasion de découvrir un endroit haut en couleurs, c’est le Mems 10e. En effet, cet établissement vous propose une décoration particulièrement vitaminée, tout de rouge vêtue, pour faire le plein de bonne humeur le weekend. Le brunch est servi aussi chaque samedi et dimanche, ainsi vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous faire plaisir. On peut y goûter des plats divers et variés, mais aussi des mets sucrés pour tous ceux qui aiment réveiller leurs papilles avec quelque chose de doux, lors d’un bon brunch gourmand.

La carte des plats et des desserts est particulièrement appétissante, et vous apprécierez sans doute l’émincé de volaille au basilic, ou le banofee en dessert, qui s’avère être la plus grande fierté du Mems 10e. Et pour tous ceux qui aiment déjeuner en plein air, sachez qu’une terrasse vous accueille également pendant les beaux jours, de quoi vous laisser aller à un moment parfait de détente et de bien être tout en savourant ces plats qui raviront toutes les papilles.

Pour vous permettre de vous rendre facilement au Mems 10e, nous vous conseillons de privilégier plutôt le métro, République se situant à deux pas d’ici.