L’avenue Matignon vous réserve une belle surprise avec le Market, qui est l’une des adresses les plus prestigieuses de la capitale. Il serait donc dommage de ne pas vous offrir un bon brunch au moins une fois, dans ce lieu d’exception, dans un quartier prestigieux qui pourra faire l’objet d’une petite balade une fois que vous vous serez délecté de tous les bons petits plats concoctés pour vous par le chef, un brunch plein de saveurs, qui dispose d’accents du monde entier.

On peut en effet déguster ici une cuisine très métissée, assez exotique, avec de belles épices qui vous explosent en bouche. Quant au lieu, il est lui aussi des plus sympas puisque vous trouverez d’un côté une superbe terrasse avec une vue imprenable, ainsi qu’une salle pour les jours moins ensoleillés qui prend des aspects très new-yorkais, voilà qui devrait séduire tous ceux qui aiment ces endroits façon loft, à la déco sobre mais pas moins confortable pour autant.

Jusqu’à 16h, on peut donc venir se régaler au Market aussi bien le samedi que le dimanche, fait marquant puisque cette prestation n’est pas proposée par tous les restaurants parisiens, bien au contraire. Offrez vous une petite pause culinaire, le weekend prochain, afin de découvrir cet endroit qui comblera votre gourmandise.