Mais où trouver un brunch sympa sur Montpellier ? Il suffit de vous rendre à deux pas de la place de la Comédie, bien connue pour son animation et tous ses petits restaurants et de goûter à la formule proposée par Ma Première Cantine, un petit établissement sympa comme tout, où l’on ne se prend pas la tête et où la bonne ambiance est de mise. Sur place, vous pourrez profiter d’une gastronomie plutôt agréable, pour un prix sympa, rien à voir donc à ce que l’on vous servait quand vous étiez encore à l’école, le tout est accessible le samedi et le dimanche.

Tout le weekend, vous allez pouvoir profiter d’un endroit sympa, qui ressemble à une véritable école, mais qui n’en a que l’aspect, puisque c’est une bonne cuisine qui vous sera servie, avec des gourmandises dignes de ce nom, quelques spécialités italiennes ou du terroir, mais aussi et surtout la Planche Barbecue qui est tout simplement la spécialité de la maison et que nous vous conseillons de goûter au plus vite, vous ne pourrez certainement pas l’oublier de sitôt.

Par le tramway, Ma Première Cantine est très facile d’accès, cela reste le moyen le plus efficace de vous rendre sur place. Pour 19€, vous vous régalerez purement et simplement, puis vous pourrez profiter du quartier pour y faire un petit tour.