Voici un brunch qui plaira à tous ceux qui aiment la bonne musique et la cuisine qui l’est tout autant, que vous pourrez prendre à L’Orenoc, un endroit exceptionnel du 17 ème arrondissement de Paris, qui séduira tous vos sens. En effet, on profite ici d’une part d’une cuisine délicieuse, et terriblement créative, de quoi séduire tous ceux qui ont envie d’offrir une escale gourmande à ses papilles, tout en vous donnant l’occasion également de trouver une ambiance musicale, puisque le dimanche, le brunch est animé par un trio de jazz, que demander de mieux ?

Concernant la cuisine, ce sont des plats très variés et particulièrement sympas que vous allez déguster, le tout avec le tour de main du chef qui ne vous échappera sans doute pas. La gastronomie proposée ici a sans le moindre doute du peps, ce qui séduira tous les palais même les plus exigeants. Vous allez pouvoir donc ravir aussi bien vos oreilles que vos papilles tout au long de ce brunch du dimanche, haut en couleurs, en sonorités jazzy et en goût bien sûr, à ne pas manquer.

C’est à deux pas de la place de l’Etoile que vous pourrez trouver L’Orenoc, pour 55€ ce brunch musical et très gastronomique vous séduira, le tout en plein coeur de Paris pour une belle balade dans les rues de la capitale en sortant.