Depuis quelques années, le 11 ème est le quartier qui monte, et si vous souhaitez profiter de cet endroit aussi branché qu’agréable pour y prendre un bon brunch, rendez vous à L’Oga Restaurant & Brunch, qui est un endroit particulièrement sympa pour ce type de repas. On peut dans un premier temps de réjouir de la décoration un brin baroque, qui nous met tout de suite dans une ambiance très douillette, à la lumière tamisée, afin que l’on s’y sente particulièrement bien pour un bon brunch. Et une fois sur place, vos papilles seront extrêmement soignées par le chef, qui vous offre des plats pas comme les autres, à découvrir.

C’est la cuisine française qui est au centre du menu, mais sans oublier aussi l’originalité qui est proposée par cet endroit délicieux, proposant de nombreux plats revisités, afin d’y ajouter un peu d’épices, pour la rendre un peu plus world food, ce qui ravira tous ceux qui n’aiment pas s’ennuyer à table et qui prennent plaisir à faire de nouvelles découvertes, vous allez adorer ce voyage culinaire !

Entre chez nous et chez eux, tous les dimanches, on déguste un excellent brunch à L’Oga Restaurant & Brunch, un endroit très agréable pour y déguster de bons petits plats, concoctez par un chef qui a vraiment beaucoup d’imagination.