Voici une adresse très sympa sur Paris, dans laquelle on peut déguster un bon brunch, le tout dans une atmosphère aussi branchée que décontractée. Il s’agit là d’un véritable bistrot parisien comme on les aime, plein de confort et de convivialité, des atouts que l’on ne peut qu’apprécier, en particulier le weekend quand on n’a pas spécialement envie de fréquenter des restaurants trop guindés, et que l’on a cette envie de profiter tout simplement d’un bon brinch dominical.

Les Mères Veilleuses, que l’on appelle aussi LMV, est un resto plutôt cool, où tout est fait pour passer un bon moment. On soulignera par exemple toute l’originalité de sa cuisine, avec une petite note particulière et singulière à chaque fois, qui fait toute la réputation de l’endroit auprès des parisiens un peu gastronomes. Pourquoi ne pas goûter par exemple un bon burger au cantal ? Pour vous divertir, Les Mères Veilleuses, vous proposent des animations toute l’année, ainsi vous vous régalez tout en profitant d’une bonne ambiance assurée par l’équipe.

Des vins délicieux sont aussi à la carte pour profiter de votre brunch, qui vous propose de la charcuterie, des pancakes et tout un tas de mets sympas que l’on aime déguster le dimanche à cette occasion, le tout en plein Paris bien sûr.