Un brunch aux couleurs de la Méditerranée vous attend au LM Caffè, qui se situe au sein de l’hôtel Pullman de la commune, et qui dispose d’un cadre aussi prestigieux que distingué. Vous pourrez vous laisser porter par cette décoration particulièrement élégante qui incite au plaisir et à la détente. Vous allez pouvoir déguster sur place un brunch chaque dimanche, avec des mets aussi bien salés que sucrés, mais tous réunis autour de ce thème du sud, qui réveillera votre palais avec des plats hauts en couleurs. Laissez-vous tenter dès dimanche !

La variété des plats proposés par le chef LM Caffè vous séduira sans le moindre doute. Les produits sont sélectionnés puisqu’ils sont tous issus de l’agriculture biologique, un grand plus lorsque l’on veut que les plats soient réussis. Vous allez pouvoir découvrir en ces lieux des plats méditerranéens comme on en trouve peu, un peu originaux et surtout réussis à la perfection, très fins, extrêmement bien réalisés. Cet endroit vous séduira et il vous propose un brunch pour 33€ seulement, avec une formule enfants à 16,50, tout simplement irrésistible !

L’endroit est situé à deux pas du château de Versailles, alors au cours de votre visite, pensez au LM Caffè pour prendre votre repas du midi, le dimanche.