Direction le métro Bourse, pour vous rendre chez Liza, un des hauts lieux du brunch Paris. En effet, vous allez pouvoir déguster sur place une cuisine un peu inhabituelle puisque ce sont uniquement des spécialités libanaises qui vous y attendent, de quoi changer un peu vos habitudes et vous laisser aller à découvrir de nouvelles saveurs le temps d’un repas dominical tout en détente, un peu tardif, en général après une soirée bien mouvementée la veille. Un vrai délice !

Pour vous plaire, la salle est bien sûr décorée de manière orientale, mais plutôt contemporaine, un endroit très agréable, qui vous invitera au voyage sans pour autant être trop typé, tout ce que l’on aime. Les spécialités concoctées par le chef sont à l’image de cette décoration sobre et orientale à la fois, avec des plats très fins et pleins de délicatesse, avec des accents du sud que l’on apprécie de redécouvrir. Tout le meilleur de la cuisine libanaise, sans oublier bien sûr toutes les délicieuses pâtisseries que l’on peut trouver à cette occasion.

Vous allez vous régaler de plats sucrés ou salés chez Liza, tous d’origine libanaise, et cela vous changera un peu des lieux dans lesquels vous avez l’habitude de vous rendre pour votre brunch. Vous apprécierez ce voyage !