Ce qui vous surprendra, en vous rendant aux Jardins du Marais, c’est bien sûr l’ambiance très conviviale qui y règne, ainsi que le fait que vous allez pouvoir prendre votre brunch du dimanche, jusqu’à 15h, directement au coeur d’un petit jardin privé qui vous accueille dès que le beau temps est au rendez-vous. C’est une bonne raison déjà, pour découvrir ce restaurant, qui sera l’occasion d’un moment agréable le weekend, avec vos amis, votre famille ou votre moitié.

Sachez que la décoration des Jardins du Marais vous séduira également, puisqu’en salle tout a été conçu par le fameux designer Starck, qui y a mis sa touche personne pour vous faire profiter d’un endroit encore plus accueillant et séduisant. Et concernant la cuisine, l’émerveillement continue, avec une délicieuse cuisine traditionnelle brunch, des oeufs brouillés, du tartare de mangue, de la quinoa, et plein d’autres petits mets salés ou sucrés, sans oublier bien sûr des pâtisseries comme des macarons ou des viennoiseries.

Quelles que soient vos envies, les Jardins du Marais seront parfaits pour vous satisfaire, ce restaurant vous offrant à la fois un cadre tout simplement parfait, mais aussi tout ce que l’on aime déguster le temps d’un bon brunch bien accompagné.