Un petit coup de baguette magique, et vous voici à Vincennes, aux Fées Papilles, un petit resto sympa et tout en découverte, qui vous attend pour un brunch du dimanche, chaque semaine, et ce jusqu’à 15h. On imagine donc bien qu’avec un nom pareil, on ne peut que se faire surprendre par toutes les saveurs proposées par le chef, et ce sera le cas, puisque le restaurant vous propose une cuisine bio, délicieuse, avec des saveurs un peu surprenantes aussi, sinon où serait la magie ? Venez donc entre amis passer quelques heures auprès des Fées Papilles, qui prendront bien soin des vôtres tout au long de votre brunch.

Pour vous réveiller le palais, le brunch du dimanche vous permet de déguster par exemple un tartare de crevettes ou un boeuf thaï, des plats dont la saveur est teintée d’exotisme. Et pour que votre moment de détente aux Fées Papilles se prolonge un peu, sachez que vous allez pouvoir également participer à des ateliers de cuisines, qui sont ouverts aussi bien aux petits qu’aux grands, l’idéal pour partager un bon moment avec vos bambins en ce dimanche.

Pour 26€ pour les adultes et 15€ pour les enfants, vous allez passer un dimanche tout simplement magique grâce aux Fées Papilles, toute l’année sauf en août.