Un lieu d’exception vous attend dans le 6 ème arrondissement, à deux pas du métro Odéon, où l’on peut trouver les Éditeurs, un endroit qui n’a rien de banal, puisqu’il est composé à la fois d’une bibliothèque et d’un restaurant, de quoi déguster aussi bien de bons petits plats qu’un bon bouquin, tout en même temps. Si vous aviez prévu de prendre votre brunch en solo, vous aurez malgré tout de la compagnie, puisque vous pourrez bouquiner tout en goûtant à la gastronomie proposée par le chef, et ce aussi bien le samedi que le dimanche.

C’est une salle très cosy et particulièrement douillette qui vous attend aux Éditeurs, un endroit qui inspire à la culture mais aussi à la gourmandise, et celle-ci est de rigueur parmi les surprises du chef. On peut ainsi déguster jusqu’à 17h tout e qui fait un bon brunch, des jus de fruits pressés, du fromage blanc au miel et sésame, une salade de fruits, et bien d’autres choses encore, de bons petits mets qui trouveront grâce à vos papilles pour un grand petit déjeuner qui rendra votre weekend plus doux et plein de gourmandises. Un endroit vraiment atypique à voir !

Pour vous rendre sur place, direction donc Saint Germain des Prés, en rejoignant le métro Odéon, ou l’un des parkings disponibles dans le quartier.