Une belle cuisine, raffinée et traditionnelle, un intérieur qui n’est pas sans rappeler les bistrots parisiens tels qu’on les a toujours connus, voilà ce que vous propose le restaurant des Coulisses, un endroit qui monte de plus en plus dans la vie parisienne en matière de brunch, et où l’on peut déguster de bons petits plats pour un prix tout à fait abordable, le tout à deux pas du métro Voltaire pour que vous puissiez y accéder facilement, vous allez en prendre plein les papilles.

Le chef a pris le temps de vous concocter une carte des plus délicieuses pour que vous puissiez prendre un brunch le samedi avec une touche de gastronomie parfaite pour ce moment de la semaine où l’on souhaite tout simplement se faire plaisir et se relaxer. Vous allez pouvoir déguster ici des plats traditionnels français, qui raviront tous les palais même les plus délicats. Le chef vous réserve de nombreuses gourmandises, y compris pour le dessert, car on sait tous que le brunch est aussi l’occasion d’une bonne dégustation de plats sucrés.

On peut également profiter d’une salle privatisée pour une réunion professionnelle ou une fête entre amis ou en famille par exemple, afin de déguster autrement que durant le brunch, toutes les spécialités proposées par le chef de ces lieux.