Un petit bistrot sympa, plein de bonne humeur et de convivialité, c’est ce qui vous attend si vous vous rendez aux Bonnes Soeurs, un restaurant de type bistrot, qui peut vous proposer un brunch de qualité chaque semaine, aussi bien le samedi que le dimanche. Tous les péchés culinaires seront au rendez-vous, et on peut se faire plaisir avec une cuisine de chez nous, typiquement française, pour que la tradition parisienne perdure, même durant le brunch, bien entendu.

Ce sont des plats très variés que l’on peut trouver sur place, pourquoi pas un filet de bar et sa purée de brocolis, ou le Saint Marcellin rôti au miel, de quoi vous réveiller le palais en douceur, dans ce restaurant très agréable que sont les Bonnes Soeurs. Sachez que les plats et desserts sont tout aussi savoureux, et vous allez pouvoir déguster un moelleux au chocolat de toute beauté ou un succulent crumble aux pommes, des gourmandises qui raviront tous ceux qui aiment terminer leur brunch par une petite touche sucrée délectable.

Pour vous rendre sur place, prenez le métro direction Bastille ou Saint Paul, et vous pourrez alors enfin goûter le brunch des Bonnes Soeurs, proposé à 21€ seulement, de quoi ravir à la fois les palais exigeants, et les petits budgets.