Ce weekend, mettez vous au vert, et venez déguster un délicieux brunch aux 2 Etangs, un endroit parfait pour passer quelques heures agréables, dans un cadre qui a tout pour vous séduire. En bord d’étang, vous profiterez d’une belle terrasse, sur laquelle vous seront servis des mets plus que délectables, pour résumer, en vous rendant aux 2 Etangs pour votre brunch du dimanche, le plaisir sera total.

Concernant la cuisine qui vous sera servie dans cet établissement, vous pouvez vous attendre au meilleur puisque vous pourrez choisir parmi des plats vraiment savoureux, venus tout droit de nos régions puisque c’est de gastronomie française dont il s’agit, des classiques que l’on apprécie de regoûter de temps en temps, venant alors de la patte d’un nouveau chef, qui y mettra le petit truc en plus qui fait la différence. Vous allez pouvoir déguster par exemple un magret de canard en croûte de pain d’épice, et nous imaginons que la simple évocation de son nom vous donne comme à nous l’eau à la bouche, et à juste titre, c’est délicieux !

Chaque mois, on peut aussi profiter d’un brunch à thème en fonction des pays, ce qui vous permettra de découvrir de nouvelles cuisines de temps en temps, et qui vous fidélisera sans le moindre doute aux 2 Etangs, du 16 ème arrondissement.