Sur Rueil-Malmaison, si vous avez envie de déguster un bon brunch ce weekend, vous allez pouvoir compter sur L’Entremer, qui se situe donc dans cette commune du 95, et dont les saveurs ne pourront que vous séduire. Le restaurant est posé sur les bords de la Seine, un bon petit repas au bord de l’eau donc, qui vous donnera un bon bol d’air après une semaine un peu difficile. Et le mot d’ordre à L’Entremer, c’est la crêpe et la galette, des spécialités bretonnes à redécouvrir d’urgence.

Bien sûr, le chef s’est démené pour vous permettre de trouver des goûts un peu inhabituels dans la garniture de vos galettes, le tout dans des assiettes très généreuses qui pourront satisfaire même les coups de fourchette les plus dévastateurs. On prend plaisir à déguster à L’Entremer de bonnes crêpes tout en profitant de ce cadre fantastique du bord de la Seine. L’établissement vous reçoit également toute la semaine, si vous n’aviez pas eu le temps de vous y rendre pendant la semaine, le tout sur l’île des impressionnistes, un endroit de choix.

Le RER A vous mène quasiment directement à L’Entremer, et vous allez pouvoir y déguster un brunch du dimanche jusqu’à 16h30, cela vous laisse le temps de profiter quand même d’une bonne grasse matinée du dimanche bien sûr.