Toute l’originalité du Wagon Bleu vous séduira, aussi bien pour un dîner que pour un brunch bien sûr. Vous vous demandez probablement ce qui rend cette place aussi singulière : le principe est de vous faire déguster de bons petits plats dans un véritable wagon du très historique Orient Express, qui a été construit en 1925, il a de quoi vous charmer et vous donner la sensation d’avoir remonté le temps pour voyager quelques heures dans ce train qui a conduit de nombreux voyageurs aux quatre coins de l’Europe. Bien sûr, la cuisine est à l’image de cette particularité !

Sachez que vous pourrez trouver à la fois des mets traditionnels français et des spécialités corses, afin que chacun en ait pour son goût. En effet, on peut déguster sur place un tartare de boeuf ou un magret de canard par exemple, pour n’en citer que quelques uns. Et bien sûr tous les fromages et charcuteries de Corse sont aussi proposés, pour que le voyage gastronomique ne soit pas que visuel.

Cette maison vraiment particulière vous accueille les bras ouverts, et toute l’équipe sera aux petits soins avec vous, rien de meilleur que de se faire chouchouter le temps d’un brunch. Prenez donc le métro et sortez d’une rame pour en trouver une nouvelle, en vous arrêtant à la station Rome, pour ce voyage culinaire.