Pour un brunch sympa et tout en fraîcheur, à deux pas du parc des expositions et de la Porte de Versailles, vous pouvez vous rendre au Vingt 2, qui est un restaurant accessible aussi bien en voiture que par le biais des transports en commun. On peut trouver par ailleurs la station de métro Convention à deux pas, afin de pouvoir accéder facilement à l’endroit, et de ne retirer de cette journée gourmande que le plaisir d’avoir déguster un bon brunch à Paris.

Pour vous plaire, le chef saura vous séduire dans un premier temps avec les produits, toujours frais, pour faire évoluer la carte en fonction des moments de l’année, pour ne jamais vous lasser un terme de saveurs, et ce qui permet aussi de vous proposer des prix plus sympas. Et pour le résultat final, ce sont des mets traditionnels français qui vous seront concoctés, et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous allez vous régaler. Chaque dimanche, on peut donc déguster un délicieux brunch avec une cuisine bien de chez nous et bien réalisée.

L’équipe de service vous parlera également, particulièrement chaleureuse, ainsi que la salle qui est dotée d’une décoration mêlant le contemporain et l’ancien, ce qui donne tout le cachet à la salle du Vingt 2, votre futur rendez-vous brunch.