Si vous résidez dans le 13 ème arrondissement et que vous souhaitez déguster un bon brunch du dimanche plein de saveurs, nous ne pourrions que vous conseiller le Temps des Olivades, qui se situe ) deux pas du métro Place d’Italie ou Tolbiac. Vous trouverez ici de quoi célébrer votre fin de semaine d’une façon gourmande, le tout dans un endroit particulièrement chaleureux ou convivial qui charmera tous ceux qui aiment la décontraction, alliée bien entendu à la bonne cuisine aussi.

En matière de cuisine, ce sont des plats typiquement méditerranéens que vous allez trouver, l’avantage est que vous prenez directement l’avion pour une des villes du sud-est, en Provence, ou outre Méditerranée, ce qui vous donnera un peu d’évasion au cours de votre dimanche sur Paris, ce qui n’est pas désagréable. De plus, on peut déjeuner sur place chaque dimanche jusqu’à 16h, une amplitude horaire sympa pour se rendre au Temps des Olivades sans avoir à se presser.

Gâtez donc vos papilles ce weekend en vous rendant dans ce lieu sympa de la gastronomie parisienne, une place que l’on ne peut qu’aimer quand on apprécie la cuisine du sud, les saveurs de l’huile d’olive, les légumes du soleil, et tout ce qui fait le charme de ce type de mets bien de chez nous.