Entre les stations de métro Boucicaut et Faure, vous allez trouver un endroit plus que sympa pour déjeuner le weekend, c’est le Signal. Ici, la bonne humeur est de mise ainsi que la convivialité, mais au sein malgré tout d’une place branchée, ce qui nous donne une excellent compromis quand on apprécie les bars ou restaurants tendance, mais que l’on ne souhaite pas pour autant se rendre pour le brunch dans un endroit où la tenue classe est de rigueur. Ici vous pouvez venir tout simplement comme vous êtes, voilà qui va ravir tous ceux qui aiment dormir tard et se reposer en fin de semaine, sans avoir à se grimer pour sortir.

Tous les samedis et dimanches, on vous propose un bon brunch au Signal, qui pourra vous surprendre malgré la décontraction de l’endroit, puisque la cuisine servie ici est assez métissée et un peu branchée world food, un brunch qui pourra ainsi réveiller vos papilles avec des saveurs inédites, ce qui n’est pas un mal de temps en temps. On déguste ici à la fois des plats classiques que de petites curiosités que vous prendrez plaisir à découvrir et à essayer la prochaine fois.

Rendez-vous donc au métro Boucicaut ou Faure, afin de trouver le Signal, pour un brunch bon marché, sympa, un petit déjeuner tardif sans prise de tête.