Au sein d’un quartier populaire comme Ménilmontant, on apprécie de prendre son brunch du dimanche dans un authentique bistrot de quartier de temps en temps. C’est ce que vous propose le Rez de Chaussée, un endroit plein de charme, et où l’on peut se rendre presque à toute heure, pour ravir l’appétit de tous ceux qui dorment un peu tard le weekend ou qui mènent une vie décalée. On peut trouver ici tout ce qu’il nous faut pour passer un bon moment, pour se régaler en compagnie des siens, avec de bonnes petites spécialités connues de tous.

Ainsi, cette cuisine généreuse vous réserve des plats typiques de ce genre d’endroit, et l’on peut alors trouver sur place des salades composées bien copieuses, mais aussi des plats de la cuisine du terroir, qui soulageront même les appétits de loup. Comme vous vous en doutez certainement, il s’agit d’un endroit où la décontraction est de rigueur, et où l’on peut venir tel que l’on est.

Et lorsque l’on sait que le brunch est servi ici pour moins de 15€, on n’a plus la moindre excuse pour le pas aller faire un petit tour au Rez de Chaussée, le temps d’un repas dominical qui ne se prend pas la tête. L’endroit est également privatisable, si vous avez un événement particulier à célébrer avec les vôtres.