Voici un cadre plus que sympa pour prendre un brunch ! Situé à deux pas du Musée d’Orsay, le Quai est en fait une embarcation des plus surprenantes, un vaporetto des années 20, qui a été restauré, mais qui conserve malgré tout son côté rétro, de quoi vous séduire et surtout réveiller votre curiosité. Ce qui est agréable, c’est que l’on peut bruncher en bord de Seine, dans un coin qui nous reste en tête puisque le Quai ne ressemble à aucun des restaurants que vous aurez pu découvrir par le passé, sur la capitale. Un concept à découvrir !

Bien sûr, la cuisine est à l’image de ce cadre extraordinaire, puisque ce sont des plats un peu surprenants mais pas moins délectables que vous allez y goûter. Le chef a en effet pu allier à la fois des plats simples et une cuisine un peu exotique, pour un florilège de saveur qui aura pour effet de réveiller vos papilles de la meilleure manière qui soit, pendant votre visite dominicale pour un brunch.

Les frites maison et la salade qui accompagnent les plats seront parfaites pour les agrémenter, et jusqu’à 14h, vous vous régalez en famille ou entre amis, dans un endroit qui vous donnera envie de le conseiller et d’y retourner. Et concernant les transports, il vous faudra vous arrêter à la station Solérino ou Musée d’Orsay.