Un petit jeu de mot sympa, un nom qui nous donne envie de connaître davantage ce restaurant concert qu’est le Pré en Bulles. Il est en effet situé au Pré-Saint-gervais, et vous invite le samedi et le dimanche midi pour vous proposer un brunch qui aura tout pour vous plaire. À 18€, on mange vraiment bien au Pré en Bulles, et comme son nom l’indique, sa cuisine a quelque chose de très campagnard, le genre de cuisine qui nous réveille l’appétit le dimanche midi, puisqu’elle nous rappelle les repas de famille que l’on prenant de façon hebdomadaire, plus jeune.

En effet, à la carte, ce sont des produits du terroir de grande qualité qui vous attendent. Vous pourrez choisir entre plusieurs formules, selon vos envies et votre faim, et vous vous régalerez de tout ce que le chef vous aura concocté pour ce déjeuner un peu tardif. Sur place, on peut donc se régaler sans prise de tête, pour un prix sympa, ce qui n’est pas négligeable quand on a déjà un petit peu trop dépensé durant la soirée de la veille, sans vraiment y prêter attention.

Une terrasse peut également vous accueillir pour que vous puissiez déjeuner tout en prenant l’air, ce qui n’est pas négligeable, car quand les beaux jours arrivent, on ne rêve qu’à une chose, pouvoir profiter de chaque petit rayon de soleil.