Il est tard, nous sommes dimanche, et vous avez une grosse envie de bruncher, mais où aller ? Si vous appréciez le charme du 10 ème arrondissement, nous vous conseillons de vous rendre au Petit Resto dans la Prairie, qui se situe dans ce quartier, et qui vous propose de vous régaler toutes les semaines pour un brunch dominical, qui a lieu jusqu’à 16h, fait qui ravira tous ceux qui ne mettent pas le réveil le dimanche matin, et qui apprécient de manger vraiment très tard.

Sur place, vous allez découvrir bien sûr un endroit très convivial, puisque tout est conçu autour d’un principe simple : vous faire passer un déjeuner à la campagne. Ce sont donc des plats que l’on connaît tous que l’on déguste au Petit Resto dans la Prairie, qui ont été longuement mijotés, et qui disposent de tout l’amour que l’on peut y mettre pour les rendre encore meilleurs. Le samedi et le dimanche, on peut donc profiter d’un brunch très traditionnel, dans un endroit qui incite à la détente, comme un vrai repas de famille, tout simplement, mais au coeur de Paris.

Les amateurs de bonne cuisine familiale pourront profiter d’un lieu très sympa donc, en se rendant au Petit Resto dans la Prairie pour le brunch, ils pourront ainsi redécouvrir des spécialités que l’on voit de moins en moins dans les restaurants.