Si cet établissement se nomme le Petit Pont, c’est parce qu’il se situe justement dans cette rue du 5 ème arrondissement bien sûr. Et pour que votre brunch de dimanche prochain soit tout simplement parfait, sachez que vous allez pouvoir y redécouvrir des grands classiques de la cuisine française, le tout servi dans un endroit plutôt sympa, contemporain, avec des lignes pleines de finesse. On peut également souligner le fait que vous déjeunerez tout en profitant d’une vue somptueuse sur la cathédrale Notre Dame de Paris, de quoi donner encore une nouvelle dimension à ce repas du dimanche, auprès d’un monument inoubliable.

Et pour que le plaisir soit aussi au rendez-vous dans l’assiette, vous pouvez compter sur tout le savoir faire du chef, qui conjugue à la perfection ses talents ainsi que de bons produits du terroir. Vous allez donc vous régaler, surtout si vous aimez tous ces plats qui font notre cuisine traditionnelle, sachant que le chef la réalise bien sûr avec un brio nécessaire à votre surprise en matière culinaire.

Les entrées, plats et desserts séduiront votre palais, et vous allez pouvoir rejoindre le Petit Pont en quelques stations de métro, en passant par Notre Dame – Saint Michel, ainsi vous y accédez facilement. Pour 15€, un brunch de qualité !