C’est le Paris très convivial et populaire du 18 ème qui vous attend, si vous vous rendez au restaurant le Petit Parisien, puisqu’il est situé à deux pas du métro Blanche, un quartier plein de vie donc, qui représente Paris, cette capitale qui a vu naître des artistes de tous les grands. Vous allez pouvoir être reçu sur place pour un bon brunch, qui vous régalera, vous pouvez compter pour cela sur le chef, qui saura ravir vos papilles, et prendre bien soin de vous, grâce à ses talents pour la cuisine qui ne sont plus à prouver. Un décor chinois et une ambiance très bistrot parisien, c’est ainsi que l’on peut décrire la salle du Petit Parisien.

Pour déguster de bonnes spécialités bien de chez nous, pour les petits comme pour les grands et ce pour 22€, n’hésitez donc pas à réserver une table au Petit Parisien. Il faut savoir que le chef a appris chez Bocuse, un beau nom de la gastronomie, qui devrait déjà vous donner l’eau à la bouche. Et le délice sera au rendez-vous, puisque vous trouverez des plats tout simplement divins à la carte, pour un brunch où la gourmandise sera la seule règle, de l’entrée au dessert.

Tous les plats proposés sont concoctés à base de bons produits, et les sucreries de fin de repas pourront elles aussi vous satisfaire, sans le moindre doute.