Vous avez envie d’un brunch aujourd’hui, dimanche, mais dans votre quartier préféré, les Halles. Vous souhaitez trouver un endroit chaleureux, convivial, où la gastronomie est délicieuse, et c’est ce que vous allez pouvoir trouver au Père Fouettard ! Il s’agit d’un établissement vraiment sympa de Paris, à deux pas de la station de métro Etienne Marcel qui est une vraie référence pour les parisiens, en matière de tendance et de quartier vivant et agréable, on peut donc s’y rendre facilement, ce qui ajoute encore un petit plus à votre dimanche détente.

Pour 19€, le chef vous propose une carte vraiment bien achalandée, dotée de bons petits plats comme on les aime, le tout avec une cuisine traditionnelle et des produits délicieux, provenant de notre terroir. Les viandes sont terriblement fraîches et délicieuses, fondantes, vous trouverez également du foie gras et tout ce qui fait la gastronomie du sud ouest que l’on aime tant et que l’on apprécie de déguster le dimanche midi, quand on se lève tard et que l’on a une faim de loup.

Pour un brunch sympa, à l’intérieur dans cette salle très chaleureuse ou en terrasse pendant les beaux jours, n’hésitez donc pas à découvrir le Père Fouettard, un endroit qui a tout pour vous plaire, et qui se situe dans un quartier d’exception.