Mettez vous au vert le temps d’un brunch sur Paris, tout près des Buttes Chaumont, pour déguster des spécialités françaises mais particulièrement bien réalisées par le chef. Vous allez pouvoir également vous installer en terrasse, puisque l’établissement vous en propose une, pour que vous puissiez jouir d’un brunch ensoleillé pendant les beaux jours. En bref, tout est particulièrement bien mené, pour que le moment que vous passerez au Pavillon du Lac soit à l’image du quartier, plein de prestige et de convivialité à la fois bien sûr.

Pour vous régaler, chaque dimanche, on peut trouver des plats très représentatifs de la gastronomie française, mais c’était sans compter sur le savoir faire du chef, qui n’hésite pas à y ajouter un peu sa touche personnelle, pour que le bonheur soit total tout au long de votre brunch. Ainsi, toute une carte gourmande vous est proposée pour que vous puissiez vous régaler, tout en profitant du cadre et du moment puisque le dimanche est dédié à la détente et à la décontraction.

Pour rejoindre ce restaurant très agréable qu’est le Pavillon du Lac, vous pouvez bien sûr prendre le métro, en descendant à la station Laumière, afin de ne pas avoir de difficulté pour stationner, et qu’aucun stress ne vienne gâter cette journée.