Un brunch sympa et à un prix abordable vous attend à Neuilly-sur-Seine dans le 92, un endroit dans lequel vous pourrez vous régaler toute la semaine, mais surtout durant votre brunch du samedi, qui sera plein de délices et de saveurs. La cuisine qui est proposée au PasSage, c’est avant tout un style brasserie, qui fait honneur à la gastronomie parisienne telle qu’on la connaît. L’endroit vous propose de nombreuses spécialités délicieuses qui sont concoctées à base de produits de grande qualité, pour que même les classiques semblent vous surprendre le palais.

Pour vous ravir, pourquoi ne pas opter pour le filet de dorade à la crème piquillos, ou le millefeuilles de crevettes Victoria ? Une grande finesse pour tous ceux qui aiment les poissons et les fruits de mer. Mais ce ne sont pas bien sûr les seuls mets que vous pourrez déguster au PasSage, et la carte vous réserve d’autres surprises. La terrasse vous permettra de déguster, aux beaux jours, votre brunch en extérieur pour que la détente soit totale, vous apprécierez sans doute de vous poser à l’extérieur et de profiter de tous les rayons du soleil.

Pour vous y rendre, le métro Sabion vous attend, l’établissement se situant tout près de cette station, un parking se trouve également à votre disposition.