Envie d’un bon brunch à la française dimanche prochain ? Rendez vous au Montana, si vous êtes dans le coin du 20 ème arrondissement de Paris, ou que vous êtes prêt à prendre le métro pour vous y rendre, sachant que la station Maraîcher se situe à deux pas d’ici. Une fois sur place, vous allez être surpris par la qualité des plats qui vous sont proposés, puisque c’est une belle gastronomie bien de chez nous qui vous y attend, ainsi qu’une équipe qui sera aux petits soins pour vous aussi bien en cuisine qu’en matière de service, à découvrir donc.

Des spécialités corses vous seront proposées, de la charcuterie ou des fromages qui sentent bon le sud mais aussi des produits issus du terroir, du canard, du foie gras, et tout ce qui éveille d’une manière générale notre gourmandise. On peut aussi se laisser tenter par une salade de chèvre chaud, un grand classique mais qui a tout pour ravir nos papilles le dimanche matin. Les desserts sont également particulièrement bons, pourquoi pas une bonne tarte Tatin ? Vous avez le choix.

Pour découvrir le Montana, il vous suffit de venir avec vos papilles, et de pouvoir profiter de la salle très agréable ou de la terrasse qui est par ailleurs chauffée pendant l’hiver, idéal pour déjeuner dehors quelle que soit la saison.