Il n’y a pas de quartier semblable à Saint Germain des Prés, n’importe où dans le monde. En effet, cet endroit prisé des artistes depuis des décennies n’a pas changé, il charme toujours autant et ne pourra que vous séduire sans le moindre doute. Sur place, vous allez pouvoir prendre un bon brunch au Molière, ce qui sera l’occasion d’un bon moment de gastronomie, tout en profitant avant et après de ce quartier très agréable qu’est le 6 ème arrondissement, que l’on aime redécouvrir de temps en temps l’instant d’une promenade digestif après son brunch.

Sachez que vous allez pouvoir profiter ici de produits très frais servis par le chef, qui va prendre bien soin de vos papilles, tout au long de la dégustation de votre brunch. Vous pourrez vous y rendre aussi bien entre amis qu’avec votre petite tribu, et vous dégusterez un brunch délicieux plein de gourmandise, qui fait honneur à la tradition française. Des crêpes délectables, des délices salés ou sucrés qui pourront ravir tous les palais, il ne fait aucun doute que vous serez séduit par cet endroit haut en gastronomie, qui a tout pour réveiller votre palais.

Un petit tour de métro, en direction de la station Odéon, et vous trouverez votre bonheur au Molière, le temps d’un brunch plein de saveurs et de gourmandise.